(AOF) - Bigben Interactive
Le spécialiste de l'édition de jeux vidéo, de la conception et de la distribution d'accessoires mobiles et gaming livrera son chiffre d'affaires du premier trimestre.
Delfingen
Le spécialiste des solutions de protection des câblages en environnement très contraignant publiera son chiffre d'affaires du premier trimestre.
Ekinops
Le spécialiste des solutions de télécommunications communiquera ses résultats du premier semestre.
Le géant de l'optique annoncera ses résultats du premier semestre.
L'équipementier automobile dévoilera ses résultats du premier semestre.
Lumibird
Le spécialiste mondial du laser présentera son chiffre d'affaires du premier semestre.
Maisons du monde
Après un repli de 9,9 % au premier trimestre, les ventes du groupe Maisons du monde se sont affaissées de 7,5 %, à 223,2 millions d'euros, sur la période d'avril à juin. Au total, sur le semestre, les ventes se sont élevées à 444,6 millions d'euros, soit une baisse de 8,7 %. Le groupe précise que le contexte est difficile pour le secteur de l'ameublement et de la décoration, le tout accentué par des facteurs macro-économiques défavorables et un marché très concurrentiel. Parallèlement, la marge brute a diminué de 0,4 point pour s'installer 64,3 % du chiffre d'affaires.
Le spécialiste de la distribution professionnelle de produits et services pour le monde de l'énergie indiquera ses résultats du premier semestre.
Robertet a publié un chiffre d'affaires pour le premier semestre 2025, de 446,3 millions d'euros, en hausse de 7,7%, dont une progression de 7,1% à périmètre constant. À taux de change et périmètre comparable, la croissance organique du spécialiste des matières premières naturelles pour les parfums et les arômes a atteint 9,2%. Le croissance s'est accélérée au deuxième trimestre, avec un chiffre d'affaires en hausse de 10%, après une progression de 5,5% au premier trimestre.
Vallourec a finalisé le 24 juillet la cession de Serimax, sa filiale spécialisée dans les solutions de soudage orbital manuel et mécanisé, sur la base d'une valeur d'entreprise de 79 millions d'euros. Cette transaction participe des initiatives du New Vallourec pour rationaliser son capital investi et recentrer le groupe sur son cœur de métier : les solutions tubulaires sans soudure haut de gamme. Dans le cadre du plan New Vallourec, Serimax a connu une transformation rapide et opère désormais de manière rentable en tant qu'entreprise indépendante.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer